• Selle, position et guidon

    Le réglage du VTT par rapport à sa taille et à sa morphologie est hyper important.

    J'en ai fait la malheureuse expérience, pensant pouvoir régler "à l'arrache" ma position et surtout en pensant que cela n'avait aucune importance, j'ai passer plusieurs fin de sortie VTT en ayant beaucoup plus mal au dos qu'aux cuisses, étant même obligé parfois de descendre du vélo pour marcher afin de soulager cette douleur.

    J'en était arrivé à un point ou je me posais la question si j'allais pouvoir continuer à faire du VTT à cause de ces douleurs au dos, et puis je suis tombé sur cette vidéo, je me suis dis qu'après tout je ne risquais rien d'essayer.

    Je vous assure que depuis, je n'ai plus aucunes douleurs au dos et fait partie des personnes qui clament haut et fort que ces réglages sont une des parties essentielles du VTT. Bon visionnage et surtout ne prenez pas ces conseils à la légère...

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :